Université de Constantine 1 - Laboratoire Energétique appliquée et pollution - Anémométrie multi canal 16 voies DANTEC Laboratoire

Mécanique   Constantine   59 vues Référence : 1601

0.0 étoile

Localité : Constantine


Le CTA multicanaux offre une solution efficace et abordable pour la cartographie des champs de vitesse et de turbulence dans la plupart des flux d'air. Jusqu'à 16 points peuvent être surveillés simultanément à l'aide de réseaux de sondes, ce qui réduit le besoin de déplacements de la sonde et permet des mesures basées sur des corrélations spatiales.

Le système de mesure CTA multicanaux allie facilité d'utilisation et rentabilité de l'exploitation multipoint en laboratoire. Il se compose d'un cadre d'instruments avec 6 ou 8 cartes anémométriques MiniCTA intégrées. La version à 6 canaux comprend en standard une sonde de température du système et peut être commandée avec un capteur de vitesse de référence pour les étalonnages.

Deux images peuvent être combinées pour mesurer jusqu'à 16 points simultanément. Le système CTA multicanaux peut être utilisé avec toutes les sondes à fil chaud et à film chaud standard de Dantec Dynamics. La résistance décennale et la boucle d'asservissement ont été optimisées en usine pour les sondes à fil chaud, alors que les sondes à film chaud nécessitent un simple réglage interne effectué par l'utilisateur.

Informations complémentaires

Type d'établissement :
Laboratoire
Contribution :
Equipement
Note: Vous devez être identifié avant de poster une note.