Spectrophotomètre de recherche simple faisceau uv/visible OPTIZEN POP Laboratoire

Chimie   Constantine   160 vues Référence : 1170

0.0 étoile

Localité : Constantine


Spectrométrie et spectrophotométrie sont des méthodes d’analyse grâce auxquelles on parvient à déterminer le taux d’absorbance d’une substance chimique, c’est-à-dire sa capacité d’absorption de la lumière. Pour procéder à un dosage par spectrophotométrie, on utilise un appareil spécial, le spectrophotomètre qui est capable d’évaluer le spectre d'absorbance d’une solution.

OPTIZEN POP mesure la transmittance ou l'absorbance pour chaque longueur d'onde d'un échantillon dans les bandes des rayons ultraviolets et visibles, et à travers cela, des caractéristiques quantitatives telles que la concentration et la pureté peuvent être identifiées.

OPTIZEN POP, qui peut être utilisé largement depuis les expériences d'analyse générale jusqu'aux domaines de recherche spécialisés, garantit une mesure précise et une excellente reproductibilité, fournissant des résultats fiables dans divers domaines tels que l'environnement, la biotechnologie et la chimie.

Fonctionnalité du produit

Si vous enregistrez les informations mesurées, analysées ou complétées comme favoris, vous pouvez les appeler rapidement et facilement et travailler avec elles. Peut être utilisé en conjonction avec un PC via OPTIZEN View Il est possible de mesurer dans un état optimal en vérifiant le temps de fonctionnement de l'équipement, l'état de préchauffage de la lampe et le temps d'utilisation accumulé en temps réel. Il est possible de sélectionner le type de cellule et de surveiller la mesure sans entrer dans un mode, et l'icône du type de cellule du menu rapide change en fonction de l'état ou de l'emplacement du type de cellule, ce qui facilite la vérification de l'état actuel de la cellule. Il utilise un système de mesure de température en standard, permettant la confirmation/ l'enregistrement de la température au moment de l'analyse. Il prend en charge un guidage vocal pratique et une fonction de contrôle du volume. Il est équipé en standard d'un système multi-cellules, permettant la mesure automatique d'une grande quantité d'échantillons.

Informations complémentaires

Type d'établissement :
Laboratoire
Contribution :
Equipement

Mots clés :

uv visible
Note: Vous devez être identifié avant de poster une note.