Spectromètre FT-NIR AMP II Etablissement

Chimie   Laghouat   138 vues Référence : 253

0.0 étoile

Localité : Laghouat


Le MPA II est un outil puissant pour développer des méthodes d'étalonnage sophistiquées pour vos besoins de laboratoire ou de processus, mais un instrument d'AQ/CQ facile à utiliser pour les travaux de routine.

L'analyseur polyvalent FT-NIR Le choix de la meilleure méthode d'échantillonnage possible est crucial lors de la résolution d'une tâche d'analyse spécifique. Avec le MPA II, vous disposez d'une solution complète pour votre travail quotidien d'AQ/CQ, mais aussi pour les études de développement de méthodes sophistiquées. Au début, il n'est souvent pas évident de savoir quelle méthode d'échantillonnage est la meilleure. Avec le MPA II, essayez simplement plusieurs méthodes et choisissez celle qui vous convient le mieux. Les possibilités sont infinies et, grâce à la conception modulaire du MPA II, l'instrument peut facilement être adapté à vos besoins. La robustesse de l'instrument lui permet d'être utilisé en laboratoire et en usine.

Domainesd’application

Nos produits et solutions répondent aux besoins en évolution rapide d'un large éventail de clients dans les domaines de la recherche en sciences de la vie, des produits pharmaceutiques, de la biotechnologie, des marchés appliqués, de la biologie cellulaire, de la recherche clinique, de la microbiologie, du diagnostic in vitro, de la nanotechnologie et de la recherche en science des matériaux.

Informations complémentaires

Type d'établissement :
Plateforme technologique
Contribution :
Equipement
Site web :
crapc.dz
Note: Vous devez être identifié avant de poster une note.